Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Publicité
Albums Photos
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

je vous souhaite un bon week end

citation :

Sois ce que tu es, rien de plus : calme, clair et limpide. C'est automatique. Si nous paraissons ce que nous sommes en nous demandant à nous-mêmes à chaque instant : Est-ce bien ce que je désire vraiment faire ?, et en ne le faisant que si la réponse est oui, cela détourne automatiquement ceux qui n'ont rien à apprendre de ce que nous sommes, et cela attire ceux qui sont en mesure d'apprendre - ainsi bien sûr que ceux dont nous sommes en mesure d'apprendre quelque chose.
Richard Bach  (Illusions)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
T
Faudra que je relise... pas tout compris du premier coup ! :-) Mais je ne suis qu'une blonde...
Publicité