Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Publicité
Albums Photos
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

je vais bien !

Sensation toujours étrange pour moi !!! surtout lorsqu'elle dure depuis quelques jours... je suis là, dans le présent, je respire les parfums de mon jardin, je cultive mes petits légumes, je lis, je regarde les étoiles, je ne fais rien et ça me plaît !

Je suis beaucoup plus sereine, et j'ai moins de chose à écrire ici. Je n'ai jamais beaucoup écrit quand je vais bien, mon journal intime est en pointillé, comme mon blog.

Je n'ai quasiment aucune trace de mes moments de bonheur, j'ai rabaché pendant des centaines et des centaines de pages mon mal être par contre...

Heureusement, les traces de ces moments de bonheur sont gravés dans ma tête.

La semaine prochaine je suis en vacance, enfin !

passez une bonne semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci. Merci 1000 fois ! bonne continuation.
S
Ecrire le bonheur sans peur qu'il ne se sauve !
T
Profite, fais des réserves, savoure...
G
Tu semble déjà en vacance! Si c'est pas une somme de petits plaisirs je ne sais pas ce que c'est alors. Tu vas voir un matin dans ton jardin cette somme prendre forme mais ne la cherche pas à l'horison ni à un mêtre davant toi mais regarde plutôt dans le reflet d'une goutte d'eau qui perle sur feuille laitue.<br /> Bize et bonne semaine
Publicité