Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Publicité
Albums Photos
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

citation du jour....

le_chemin

Tout serait plus simple si on ne t'avait pas inculqué cette histoire d'arriver quelque part, si seulement on t'avait appris, plutôt, à être heureux, en restant immobile. Toutes ces histoires à propos de ton propre chemin. Trouver ton chemin. Suivre son chemin. Alors que si ça se trouve on est fait pour vivre sur une place, ou dans un jardin public, là sans bouger, à faire que la vie passe, si ça se trouve on est un carrefour, le monde a besoin qu'on reste là sans bouger, ce serait une catastrophe si on s'en allait, à un moment donné, suivre notre route, mais quelle route ? les autres sont des routes, moi je suis une place, je ne mène à aucun endroit, je suis un endroit.

Alessandro Baricco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce que tu cherches en marchant, C'est en dedans de toi que tu le trouveras.<br /> Bize
T
Ce qui revient exactement à dire que "le BUT et le CHEMIN ne font qu'un"... non ? :-)
Publicité