Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Publicité
Albums Photos
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

illusions

image_illusion_1

Ce n'était qu'une illusion.... un montage de l'esprit... un fantasme...

Mais peu importe, le temps de l'illusion cela m'aura fait du bien quoi qu'il arrive.

J'apprends chaque jour et c'est bien cela le plus important...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, bonne article, j'ai appris quelque chose. Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
D
Lorsque les notes se font rares, elles se font désirées...<br /> Bizes
E
Une illusion... Mais quand même de bons souvenirs j'espère...<br /> Et puis comme les les autres... Tout ça t'amènes vers Elle... :-)
D
C'est mieux pour nous, tu vas nous écrire plus souvent! Je blague... une de perdue, dix de retrouvées!<br /> Bizes
S
même cette illusion redonne goût à la réalité de l'amour voilà ce qu'il n'est pas rien...
Publicité