Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Publicité
Albums Photos
ma vie mes humeurs ma psychanalyse
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

connaissez vous le syndrome du chef d'entreprise ???

Je suis en plein dedans. Aucune énergie pour me défoncer au boulot, ma petite entreprise qui connait la crise !!!!

Cendrillon dévouée lorsque j'étais salariée...

Je suis devenue "inapte" à m'impliquer dans mo travail...

Si vous avez connu la même chose, merci de m'expliquer comment vous vous en êtes sortis :)

Tout le reste de ma vie va pour le mieux, peut être que ceci explique cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Vous avez une très belle plume, bravo ! A bientôt.
D
Oui, oui je sais moi aussi étant le PDG de ma compagnie, il y a des matins comme ça qui sont plus difficiles. Alors je fais une rencontre avec tout les employés et nous discutons des différents problêmes et de la façon d'y remédier. Nous parlons également de nos préoccupations personnelles et de nos projets d'avenir et finissons le tout en riant et en blaguant. Ces réunions ne nuisent aucunement à la production puisque de toute façon j'occupe tout les postes étant le seul employé de ma propre compagnie mais l'important; c'est de te faire rire!<br /> Bize
Publicité